Vote du film du " Ciné Plein air "
Contact 05 46 68 01 88 / 06 07 81 88 79

Dans le cadre du Festival d'arts de rue " Aux arts, Puilborains ! ", nous programmons depuis deux ans une séance de " Ciné Plein Air " avec le partenariat du F.A.R et de Passeur d'images.

Ainsi, nous vous proposons de choisir le film qui sera diffusé pendant cette soirée d'été. Pour cela, nous vous convions à une séance de visionnage en mairie le jeudi 4 avril à 18h30. Cette séance sera animé par Benjamin Mohr du F.A.R (Fond Audiovisuel de recherche) et par la diffusion de quelques extraits des 5 films présélectionnés. Nous en discuterons et vous serez amener à voter.

Si vous ne pouvez vous rendre à cette rencontre, vous avez toujours la possibilté de voter en suivant le lien ci-dessous :

Choix du film

Pour rappel, le festival " Aux arts, Puilborains " est une manifestation dédiée à l'art de rue et à la culture de manière générale. Il se déroulera le 6 et 7 juillet dans le parc de la mairie.

Lieu La Mairie, salle du Conseil Municipal