En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

C'est à l'occasion du lancement de la campagne 2018 de déclaration des revenus que la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) a présenté le calendrier des dates à connaître entre mi-mai et début juin pour votre prochaine déclaration.

Gérée par le Centre Communal d’Action Sociale et l’Espace Camaïeux Centre Social, la parcelle collective accueille tout habitant de Puilboreau, Saint Xandre et Esnandes dans le cadre de l’intercommunalité de l’Espace Camaïeux.

mercredi, 18 avril 2018 15:56

Tirages au sort des jurés d'assises

En tant que chef-lieu de canton, la ville d’Aytré organise le tirage au sort des jurés d’assises 2019 de la commune de Puilboreau : Le vendredi 27 avril 2018 à 10h10. Conformément au code de procédure pénale, le tirage au sort se déroulera publiquement, en audioconférence. 

lundi, 16 avril 2018 17:21

Remise du maillot jaune

Dimanche 15 avril, l’association de cyclisme VCCO (Véloce  Club Charente Océan) a organisé la 15e édition de la course La Rochelle – Saintes. Le départ de l’épreuve était donné cette année au niveau du parc commercial de Beaulieu et l’arrivée prévue sur le territoire saintais.

Depuis le 1er avril 2018, tous les nouveaux modèles de voitures vendus dans l'Union européenne doivent être équipés d'un dispositif d'appel d'urgence (ecall) afin d'alerter automatiquement les secours en cas d'accident grave.

Attention ! L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) rappelle que des sites internet et des organismes proposent des crédits, des livrets d'épargne, des services de paiement ou encore des contrats d'assurance sans y être autorisés.

Les consultations citoyennes sur l’Europe vont être organisées de début avril à fin octobre 2018 dans 26 États membres de l’Union européenne. La ministre en charge des affaires européennes a présenté l’organisation de ces consultations au Conseil des ministres du 14 mars 2018.

Créé en partenariat avec l'entreprise Lr Marketing, notre site internet est en place depuis maintenant plus d'un an. Ainsi, parce que vous en êtes les premiers utilisateurs, il nous semblait important d'avoir un retour de votre part sur l'ergonomie, les rubriques et les services proposés.