mardi, 08 août 2017 17:14

Avis d'enquête publique

Une enquête publique portant sur le projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme attend l'avis des Puilborains !

Cette modification a pour objet :
- de permettre l’ouverture à l’urbanisation d’une zone classée en 1AUe au PLU en vigueur située dans le secteur dit « Lafond »
- d’intégrer les dispositions relatives à la production de logements aidés du nouveau Programme Local de l’Habitat (PLH)
- de régulariser le zonage suite à une annulation contentieuse

Cette enquête publique se tiendra en mairie de Puilboreau du lundi 4 septembre au vendredi 6 octobre 2017 inclus.

Monsieur Dominique BERTIN, désigné en qualité de commissaire enquêteur, se tiendra à la disposition du public, en mairie, les :

- lundi 4 septembre de 9h à 12h
- mercredi 20 septembre de 14h à 17h30
- vendredi 6 octobre de 13h à 17h30

Le dossier d’enquête publique sera également consultable sur le site internet https://www.registre-dematerialise.fr/442 à compter du lundi 4 septembre.