lundi, 08 janvier 2018 11:39

Consultation citoyenne

La commune souhaite associer l'ensemble des habitants à l'aménagement du secteur des Violettes (vue aérienne ci-dessous). En effet, la Ville a pour projet d'y réaliser une opération d'habitat, un équipement public " multi-activités " et un city-stade.

Ce questionnaire a pour but de recueillir vos avis, vos besoins et vos attentes :

• afin notamment de réfléchir ensemble à cet aménagement.
  • et de façon plus générale vous permettre de vous exprimer à l'égard du cadre de vie de notre commune, des services offerts, des évolutions souhaitables (environnement, paysage, associatif...).

Questionnaire