lundi, 11 juin 2018 14:48

Le Marché de Puilboreau a fêté ses 6 mois !

Dimanche, place Charles Charles de Gaulle, se tenait comme tous les week-end maintenant le marché de Puilboreau. A l'initiative du Conseil Municipal, ce marché existe depuis janvier 2018.

Il propose aux habitants l'accés à plusieurs commerçants et plus particulièrement dans l'alimentation. En cette matinée ensoleillée, Mr Le Maire et ses adjoints invitaient les habitants à venir partager le verre de l'amitié et discuter des éventuels améliorations à apporter à ce nouveau service et lieu de rencontre pour tous. Enfin, tout le long de la matinée, les citoyens ont reçu un sac à l'emblème de la commune leur permettant d'y ranger leurs provisions. Cette petite surprise était aussi l'occasion d'échanger et de partager un moment en toute convivialité.
Ce marché se tient tous les dimanches matins sur la Place Charles de Gaulle.