lundi, 10 septembre 2018 10:07

Bienvenue à Puilboreau !

Samedi, Mr Le Maire et ses adjoints recevaient en mairie les nouveaux habitants de la commune.

A cette occasion, les élus ont présenté les différents atouts de Puilboreau et les services mis à disposition des citoyens. Ainsi, après leur avoir offert toute la documentation nécessaire, Mr La Maire leur a  fait découvrir quelques particularités de la commune (les venelles et quéreux du centre-ville) ainsi que la médiathèque. Cette visite s'est terminée par un pot de bienvenue au Forum des associations où comme tous les ans, les associations de Puilboreau étaient présentes pour renseigner et inscrire les personnes intéressées par leurs activités.