vendredi, 25 octobre 2019 16:31

L'INSEE souhaite améliorer le questionnaire du recensement

Le recensement permet de déterminer la population officielle d’une commune et de connaître les caractéristiques de sa population. Les communes de moins de 10 000 habitants sont recensées une fois tous les 5 ans. A Puilboreau, le dernier recensement s’est déroulé du 17 janvier au 16 février 2019.

Afin d’améliorer le questionnaire remis aux habitants lors de la période de recensement, l’INSEE réalise une enquête sur un échantillon de 2 000 logements. Les habitations concernées sont prévenues individuellement par courrier et informées du nom de l’enquêteur. Les réponses fournies restent strictement confidentielles. L’enquête se déroule entre octobre et décembre 2019.
Pour plus de renseignements, contactez Catherine AMARAL au 05 46 68 27 22. C’est elle qui est en charge du recensement au sein de la mairie de Puilboreau.