Pour la rentrée 2017/2018, deux circuits sont toujours organisés (voir horaires plus bas) afin de permettre à vos enfants de rejoindre les écoles en toute sécurité (du personnel communal est présent dans l’autocar).

Seules deux ou trois communes dans l’agglomération proposent ce service notamment celles possédant un grand territoire et de nombreux hameaux isolés.

Ce n’est pas le cas de Puilboreau mais le Conseil Municipal a malgré tout consenti, une nouvelle fois, à cet effort particulier en faveur des familles.

Fiche d'inscription 2019/2020

Horaires des bus scolaires

Plan du parcours du bus scolaire