En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. 

Pour s'inscrire, il faut compléter le formulaire de demande d'inscription sur les listes électorales et présenter un justificatif de domicile ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.

Les documents peuvent etre remis en mairie ou  retournés par correspondance.

>>> Document cerfa : demande d'inscription sur les listes électorales

Vous souhaitez simplement vérifier votre situation électorale ou savoir quel est votre bureau de vote ? Cliquez ici !

Vous trouverez ci-dessous le plan des différents bureaux de vote disponible sur la commune :

>>> Bureaux de vote

Le vote par procuration permet à un électeur absent le jour du vote, de se faire représenter, par un électeur inscrit dans la même commune que lui. La démarche se fait au commissariat, à la gendarmerie ou au tribunal d'instance.

>>> Fiche pratique du vote par procuration

>>> Document cerfa du vote par procuration