macommune masanteEn 2016, le Conseil d’Administration du C.C.A.S. a validé la mise en place du contrat collectif de mutuelle santé de l’association « Ma Commune, ma santé ». Elle permet aux puilborains d'accéder à une complémentaire santé à des conditions avantageuses, grâce au principe de mutualisation proposé par l'association.

C’est une offre sans condition d’âge et sans questionnaire de santé à destination des étudiants, familles, demandeurs d’emploi, travailleurs indépendants, exploitants agricoles, retraités… En somme, tous ceux qui ne bénéficient pas de la loi 2016 qui oblige les employeurs à instaurer, pour leurs salariés, une complémentaire santé collective.

Pour plus d’informations, cliquez ici.