En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

esprit solidarite

Depuis maintenant plusieurs mois, nous traversons une crise sanitaire inédite.

Chacun d’entre nous est appelé à limiter au maximum ses contacts et déplacements afin d’enrayer la propagation du coronavirus et d’éviter toute contamination. C'est d'autant plus important pour nos ainés et les plus fragiles d'entre nous pour lesquels les conséquences d'une infection peuvent être dramatiques.

Peut-être avez-vous de la famille, des proches ou encore des voisins qui peuvent vous accompagner dans cette période difficile ? Dans le cas contraire, la commune est là pour vous soutenir !

Le Centre Communal d’Action Sociale de Puilboreau a mis en place un service de veille à travers un registre de prévention. Etre inscrit sur ce registre vous permet d’avoir un suivi régulier par des appels téléphoniques, du soutien et des conseils pour vous protéger.

Ce dispositif s’adresse aux personnes vulnérables en situation d’isolement social. Pour vous inscrire sur ce registre, contactez le C.C.A.S. de Puilboreau :

- par téléphone : 05 46 68 99 77 du lundi au jeudi de 9h à 12h et 14h à 17h30
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un élu ou un agent de la collectivité prendra rapidement contact avec vous. Rester solidaire est primordial dans ce contexte si particulier.

Enfin, pour toute question sur le Covid-19, la plateforme téléphonique du gouvernement vous répond au 0800 130 000.