Pour la rentrée 2019/2020, deux circuits sont toujours organisés (voir horaires plus bas) afin de permettre à vos enfants de rejoindre les écoles en toute sécurité (du personnel communal est présent dans l’autocar). Seul le retour du mercredi midi ne sera pas assuré.

Seules deux ou trois communes dans l’agglomération proposent ce service notamment celles possédant un grand territoire et de nombreux hameaux isolés.

Ce n’est pas le cas de Puilboreau mais le Conseil Municipal a malgré tout consenti, une nouvelle fois, à cet effort particulier en faveur des familles.

>>> Tous les renseignements sur le transport scolaire